PRODUIT EN GARANTIE
Si un défaut apparaît, ALMA SOLAR contactera dans un premier temps le fabricant pour avoir une analyse technique. Nous ne sommes pas responsables des délais de réponse longs de la part des fabricants. Si le dommage est sous garantie produit, nous gérerons l'échange, transport inclus. Vous ne paierez aucun frais de transport pour échanger votre produit endommagé. Attention, les dommages pendant le transport ne peuvent pas être considérés comme un produit défectueux sous garantie. Seule une assurance transport peut être utilisée.
Vous devez informer ALMA SOLAR par e-mail avec des photos, des numéros de série et un lien Internet pour effectuer une analyse en ligne.
Selon les règles de l’UE, nous devons réparer, remplacer ou vous rembourser totalement ou partiellement si quelque chose que vous achetez s’avère défectueux ou ne ressemble pas ou ne fonctionne pas comme annoncé. Vous avez toujours droit à une garantie minimum de 2 ans, sans frais.
RETOUR
Vous pouvez retourner tout achat dans un délai de 14 jours sans justification (voir délai de réflexion de 14 jours). Après 14 jours, vous ne pouvez généralement demander un remboursement partiel ou complet que s'il n'est pas possible de réparer ou de remplacer la marchandise. Veuillez noter que vous pourriez ne pas avoir droit à un remboursement si le problème est mineur (comme une égratignure, utilisé ou ouvert). Le produit retourné ne doit pas avoir été déballé, descellé ou utilisé de quelque manière que ce soit. Toute ouverture de l’emballage d’origine scellé laissera supposer que l’appareil a été utilisé.
PROCESSUS DE RETOUR
Vous devez d'abord nous informer de votre intention de vous retirer de www.alma-solarshop.fr ou .be par e-mail. Vous devez ensuite retourner le produit au dépôt Alma Shop à LUXEMBOURG, les frais et risques encourus par le retour du produit étant à votre charge. N'oubliez pas d'ajouter au produit la facture et le bon de livraison original. Le produit retourné ne doit pas avoir été déballé, descellé ou utilisé de quelque manière que ce soit. Il doit donc être retourné dans son emballage d'origine non ouvert tel qu'il était initialement scellé.
Toute ouverture de l’emballage d’origine scellé laissera supposer que l’appareil a été utilisé.
Si le produit ou son emballage a été endommagé, ALMA SHOP SA vous en informera avant de vous retourner le produit.
Si le produit est retourné sans avoir été ouvert, endommagé ou utilisé, Alma Shop créditera votre compte, dans un délai de deux semaines suivant la réception, du montant du produit diminué des frais de transport initiaux.