Découvrez le contrat de maintenance Alma Solar
Vous pouvez commander votre contrat de maintenance préventive. Grâce à une supervision à distance, nous assurons un suivi quotidien de votre installation, la gestion des défauts et des alarmes ainsi qu'un suivi technique privilégié.
Comment profiter pleinement de mon contrat?
Commandez lors de votre commande ou après votre commande, il n'y a pas de limite de temps pour bénéficier du contrat de maintenance ALMA SOLAR. Depuis notre boutique, vous pouvez dès à présent commander ce service.
Assistance technique téléphonique
Le contrat s'applique dès que vous avez connecté votre onduleur à internet et envoyé vos accès à notre équipe technique. A partir de ce moment, un technicien est dédié à votre installation et assure le suivi régulier de votre installation.
Transparence sur les prix
Vous payez 1 fois par an votre contrat de maintenance. 1 mois avant la fin de votre contrat, nous vous contacterons afin de valider ensemble le renouvellement de votre contrat. Au tarif de 299€ TTC/an, vous n'avez pas de mauvaise surprise.
Maintenance préventive
Nous pilotons les performances de votre installation à distance et paramétrons afin d'assurer les meilleures performances dans le temps de votre onduleur, batteries et panneaux solaires.
Assistance technique téléphonique
Vous avez une panne d'onduleur, un diagnostic est fait sous 48h par votre technicien. Si l'onduleur est à remplacer ou à changer, nous faisons intervenir WORKEE. Son intervention sera en supplément du contrat de maintenance et soumis à un devis à valider de votre part.
La gestion de votre contrat
Le contrat est appliqué dès la fin de l'installation. Les pannes avant ce contrat ou liées à l'installation ne peuvent être gérées. Dès que le technicien ALMA SOLAR active votre contrat de maintenance, il définit un état conforme de votre installation.
Le contrat de maintenance ne peut pas être activé si votre installation est non fonctionnelle lors de la souscription. Ce service n'est pas un service d'aide à l'installation.
Comment ça marche ?
#1 - Je valide ma commande
Passez dès à présent commande dans votre panier l'offre de maintenance. Offre uniquement réservée au particulier.
#2 - Alma Solar valide mon contrat
Un technicien Alma Solar va vous contacter afin d'obtenir les accès à distance de votre onduleur. Il est impératif que votre onduleur soit connecté à internet (par wifi ou cable ethernet). A partir de ce moment, le technicien définira un état de votre onduleur. Si l'onduleur est non fonctionnel, il va vous demander une mise en état afin d'activer le contrat de maintenance.
Le contrat ne sera actif que si votre installation de panneaux solaires est fonctionnel. Le contat de maintenance n'est pas un service d'aide à l'installation.
#3 - Mon installation est assurée
Après activation de votre contrat, vous avez l'assurance d'un suivi à distance complet. Nous assurons le suivi et gestion des alarmes. Dans le cas d'un défaut, nous allons vous proposer divers solutions pour solder à distance le problème.
Dans le cas ou la panne nécessite une intervention d'installateur, nous contacterons l'installateur WORKEE pour intervenir (si WORKEE est présent dans votre région). L'intervention sera soumis à un devis que vous pourrez valider.